21 octobre 2006

C'était vraiment drôle !

Le 19 octobre, on a eu une 4e répétition de la théâtre. on a commencé la séance par des exercices d’échauffement comme toujours. Mais on a abrégé des exercices d’échauffement , parce que l'on a répété une scène importante ce jour-là.
Mais, d'abord, on met en place les décors. On devait trouver une table sur laquelle Valencourt et Emilienne déjeunent. On a emporté trois tables que l'on a trouvées dans la classe. Mais, si l'on met trois tables, c'est difficile à disposer tout seul rapidement. Donc, on doit retrouver une table un peu plus grande. Vous savez ? On cherche toujours une table !!
Ce jour-là, on a répété une scène importante. Dans cette scène, Justin hypnotise Boriquet et Francine. Comme je n'avais pas de rôle, j'ai regardé mes amis jouer. Justin suggère à Boriquet d'être un singe, et il suggère aussi à Francine de danser. C'était vraiment drôle, donc j'ai ri. Mais les comédiens, ils n'ont pas le droit de rire... Ça a l'air dur... Je pense qu'ils veulent vraiment rire, mais ils sont comédiens, donc ils doivent jouer. Kei a semblé un singe, il joue bien.
La semaine prochaine, je vais trouver une table !!

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Salut Maïko ! Je te signale les erreurs de ton texte. À toi de les corriger !
- on a eu 4e répétition de la théâtre
- nos échauffement
- On devait trouver une table laquelle Valencourt et Emilienne déjeunent. = On devait trouver une table sur laquelle Valencourt et Emilienne déjeunent.
- On a emporté trois tables que l'on a trouvé à la classe.
- on dois
- Justin hypnotise Boriquet d'être un sange = Justin suggère à Boriquet d'être un singe
- il hypnotise aussi Francine de danser
- Mais, des comédiens, ils n'ont pas de droit de rire. = Mais les comédiens, ils n'ont pas le droit de rire
- ils voulent
- un sange

Pense aussi à répondre (dans la partie « commentaires ») à Antoine, Noriko, Xavier et Pierre !

22/10/06 22:35

 

Enregistrer un commentaire

<< Home