26 octobre 2006

Je n'avais pas de rôle.

Le 23 octobre, on a eu une 5e répétition de la pièce de théâtre.
Samedi et dimanche dernier, il y avait une competition de tennis, donc j'étais un peu fatiguée. Heureusement, je n'avais pas de rôle ce jour-là. Alors, j'ai regardé mes amis répéter pour mémoriser leur texte.
On a commencé la séance par des exercices d’échauffement comme toujours. Mais, au lieu de la réspiration abdominale, on a balayé en conjuguant le verbe «être» avec nos partenaires.
On a encore répété la scène ⅩⅦ. C'est vraiment important et drôle. Je crois que c'est comme sport pour Kei et Miho. Dans cette scène, Boriquet et Francine sont suggérés par Justin, alors Kei est toujours singe et Miho danse carmen. Ça a l'air dur. J'imagine que Miho attire l'attention de public, parce que sa danse est magnifique !!
Moi, je n'a pas de rôle jusqu'à novembre, donc j'apprends mes textes et aussi les texte de mes amis pour critiquer. Je pense que c'est une aide pour mes amis !!