05 novembre 2006

C'était surpris !

Le 30 octobre, on a eu une 6e répétition de la pièce de théâtre.
On a commencé la séance par des exercices d'échauffement comme toujours.
On a montré nos sentiments de colères, de tristesses, de joies et de surprises en disant «quelle heure est-il ?». J'ai montré mon sentiment de surprise. Les autres ont compris, donc ça m'a rassuré !

D'abord, on a commencé la scène Ⅹ. C'était vraiment surprise pour moi. Parce que la liste de répéition n'a pas indiqué la scène Ⅹ. J'ai pensé qu'il n'y avait pas de rôle pour moi ce jour-là. Heureusement, dans cette scène, je n'ai qu'un texte. Aprés que l'on a joué, Marie a dit que c'était bien. Ça m'a rassuré.

Ensuite, on a répété la scène Ⅱ. Dans cette scène, Hiromi était prise de panique, parce qu'elle avait beaucoup de textes. Si j'ai le temps, je répétera cette scène avec Hiromi.

À la fin, on a parlé sur les costumes d'une pièce de théâtre. Marie propose que Justin porte un veston jaune. Il n'y a personne qui a un veston jaune. Donc, on dois se faire faire un veston jaune...