27 novembre 2006

Excusez mon retard !

Le 20 novembre, on a eu une 12e répétition de la pièce de théâtre. À ce moment-là aussi, Noriko est venue regarder notre répétition. Vendredi soir dernier, Noriko a invité à prendre le dîner avec nous. Pendant le dîner, on a discuté la pièce de théâtre. Elle s'est inquiétée pour nous, parce qu'on n'apprenait pas nos textes... Moi, je n'ai pas de rôle maintenant, donc il faut que j'aide mes camarades !
D'abord, On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement. On a fait une petite fleur. On a commencé à faire de la graine, puis cette petite fleur a poussé petit à petit jusqu'à s'épanouir. Ensuite, on a dit 4 phrases avec les sentiments de colère et de tendresse. Pour nous, toujours c'est dur à exprimer le sentiment de colère...
À ce moment-là, on a lu le texte de la scène 20 et on a répété les scènes 1,2,4 et 5 sur la scène. Moi, je n'avait pas de rôle, donc j'ai confirmé leur textes et Makoto a filmé. Hiromi avait l'air paniquée, puisqu'elle a eu plein de textes dans la scène 5, donc elle s'est mélangée...
Avec le temps, on se mélange nos textes...