30 novembre 2006

J'avais un rôle !

Le 27 novembre, on a eu une 13e répétition de la pièce de théâtre.
D'abord, on a discuté des décors et des costumes. Pendant cette semaine, on n'a pas de temps, alors on va chercher des couleurs à l'eau, lundi et mardi prochain à 100 yen shop ! Maintenant, on cherche une papeterie que l'on peut acheter des grands papiers, que trouvez-vous ?
À ce moment-là, on a répété la scène XX. Kanae avait mal au ventre, donc j'ai remplacé à Kanae. Sur la scène, je me suis mise à genoux pendant cette répétition. Dans cette scène, Valencourt parle toujours, alors Yusuke a plein de textes... Sans aucun doute, c'est dur d'apprendre ses textes. Mais il faut les apprendre quand même... Je crois que Miho a du talent pour l'actrice !
Jeudi prochain, j'ai mon rôle ! Ça fait longtemps, donc je suis un peu contente. Je l'entraîne à la maison.