13 novembre 2006

On dois préparer plein de choses...

Le 13 novembre, on a eu une 9e répétition de la pièce de théâtre.

On a commencé la séance par des exercices d’échauffement. Il y a longtemps que l'on ne fait pas «un deux trois soleil». C'était amusant parce que je n'étais pas attrapée par le chat. Et puis, on a lancé la balle en faisant la son pour parler à haute voix. Moi, je me suis amusée.

Ai, Hiromi, Takuya et Marie ont lu leur textes, et Kanae, Nana, Sakiko et Yusuke ont répété la scène ⅩⅨ. Pendant ce temps, Miho et Moi, on a discuté sur des décors et des costumes. Sur des décors, il vaut mieux qu'on achète quelques tissus pour couvrir des chaises et la table. En plus, on doit dessiner un appartement bourgeois, donc il vaut mieux qu'on achète grand papier. Sur des costume, on prépare des nœud papillon, des guipures et des tissus jaunes. On ne trouve pas encore une solution des chaussures.

Après, Marie a filmé la scène ⅩⅨ. Ils ont appris leur textes plus qu'avant ! on dois parler aux public. À la fin, Marie s'est un peu fâchée en japonais...

2 Comments:

Blogger ai said...

Salut Maiko !

Si tu veux que tu m'aides pour des décors, tu me diras !

18/11/06 00:07

 
Blogger ai said...

Désolée, je me suis trompée. . .
Si tu veux que je t'aide, tu me diras ! Je voudrais travailler ensemble.

18/11/06 00:34

 

Enregistrer un commentaire

<< Home