09 novembre 2006

On s'est entraidé.

Le 6 novembre, on a eu une 7e répétition de la pièce de théâtre. On a commencé la séance par des exercices d'échauffement, mais ce n'était pas comme toujours. D'abord, on s'est mit debout près du mur, on a plié le corps en avant jusqu'au mur en respirant abdominale. Et puis, on a piétiné 30 fois. Ensuite, on a fait des équipes de 3 personnes, on a joué une situation sans rien dire, et puis les autres ont deviné. Mon équipe a joué la situation «cinéma». On a pensé qu'il n'y avait personne qui peut deviner. Mais, Hiromi a deviné, donc ça m'a rassuré.
Ce jour-là, on a fait deux choses en même temps. L'un a répété leur textes, l'autre a répété scène 1 et 2. Miho et moi, on avait pas de rôle, donc, Miho a enregistré des scènes à la caméra vidéo et j'ai vérifié leur textes. C'est difficile à se souvenir «Ah et Oh». Parce que c'est vraiment ressemblant. Ils ont bien mémorisé des textes plus qu'avant ! Je suis stimulée par eux, moi, je n'ai pas de rôle jusqu'à la fin novembre, mais je ferai de mon mieux pour les autres !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca m'a l'air d'avancer tout ça ! J'ai l'impression que Marie vous coach avec beaucoup d'énergie, et vous m'avez l'air motivés !!

Bon courage
Antoine

11/11/06 06:05

 
Blogger Maiko said...

Merci !
Oui, elle a beaucoup d'énergie avec nous même si elle est un peu malade. Donc, il faut que l'on bien mémorise nos textes.

11/11/06 09:02

 

Enregistrer un commentaire

<< Home