03 décembre 2006

Cet hiver, le froid est rigoureux !

Le 30 novembre, on a eu une 14e répétition de la pièce de théâtre.
Comme toujours, on a commencé la sèance par des exercices d’échauffement. On a chanté une chanson en canon. Je ne me suis plus souvenue le titre d'une chanson... J'étais un peu perdue en chantant plusieurs fois. C'était simple quand même...
À ce moment-là, sur la scène, Kei, Kanae, Yusuke, Aya, Miho et Nana ont répété la scène XX, et Ai, Sakiko et Moi ont lu nos textes de la scène Ⅵ avec Marie. Pour moi, ça fait longtemps, donc j'étais un peu contente. Je n'ai que 3 textes, mais il y'a plein de choses à faire... Je dois mémoriser mes gestes ! Marie nous a corrigé l'intonation, le sentiment et la voix... Pour Ai, il y a une texte qui est difficile à dire, donc on a répété beaucoup de fois après le cours.
Sur la scène, ça avait l'air encore difficile à jouer la scène XX. Si on a le temps, on confirme nos textes !