11 décembre 2006

J'attrapais un rhume...

Le 7 décembre, on a eu une 16e répétition de pièce de théâtre.
On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement comme toujours.
On a fait semblant de lancer la balle et de l'obtenir.
D'abord, sur la scène, Nana et Makoto ont répété la scène 13. Dans cette scène, Justin suggère à Valencourt, puis il lui donne un coup de pied. Mais ça ne réussit pas, donc Valencourt le bourre de coups de poing ! C'est vraiment drôle. Pendant cette répétition, Ai, Sakiko et moi ont répété la scène 6 au fond du hall. Après celà, on l'a répété sur la scène. C'était le premier jour de préparer la table avec des vrais couverts pour moi. Je dois faire attention de ne pas les casser. J'ai peur... Ai et Sakiko ont beaucoup de gestes, alors je les aide ! Après, Hiromi, Ai et Takuya ont répété scène 1, 2 et 4. Ils ont répété beaucoup de fois ces scène, donc ils ont bien appris leur textes et bien joué.
IL faut que l'on lise nos textes plusieurs fois !