07 décembre 2006

On est déjà décembre...

Le 4 décembre, on a eu une 15e répétition de pièce de théâtre.
On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement. On a lancé la balle en disant le prénom de nos camarades avec beaucoup d'energies. Mais on n'était pas en forme, à cause du matin...
Sur la scène, Ai, Sakiko et moi ont répété la scène 6. ON a dit nos textes en faisant des gestes. J'ai oublié de faire entrerFrancine et de m'incliner devant Boriquet.Il vaut mieux que je m'incline devant Boriquet après de faire entrer Francine. À ce moment-là, j'ai complètement oublié. Dans cette scène, Sakiko bouge beaucoup. En général, quand on pense des gestes, on perd des textes. Pareillement, quand on pense des textes, on perd des gestes... Donc, d'abord,on dois bien apprendre des textes !
La scène 18, Yusuke a bien appris ses textes ! Je suis stimulée par lui !