14 décembre 2006

Pour améliorer.

Le 11 décembre, on a eu une 17e répétition de pièce de théâtre.
D'abord, on a discuté des costumes et des décors. L'équipe de costume a fait des vestons. On les a porté pour voir, c'était bien ! Pour des décors, on a demandé à Kana qui étudie l'allemand de dessiner des meubles bourgeoises. Elle dessine bien !Après, on va peindre.
On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement comme toujours. On a fait «1, 2, 3 soleil». Il y avait longtemps. Aya m'a poussé par derrière...
Sur la scène, Aya, Miho, Kanae, Nana, Yusuke et Kei ont répété la scène 20. Pendant ce temps, Ai, Sakiko et moi ont lu les textes de la scène 7 avec Marie. C'était la première scène que j'ai eu beaucoup de textes. Ce n'était pas facile d'exprimer l'intonation et les sentiments.
Maintenant, on n'apprend pas des textes impeccable... Maintenant, on a fait comme récitation, ce n'est pas la pièce de théâtre même si l'on a répété plusieurs fois... Si l'on n'a apprend pas des textes, on ne peut pas se concentrer sur notre interprétation. Moi, je ne veux pas faire la pièce de theâtre quelconque, peut-être, les autres pensent aussi. Entre nous, on s'abstient échanger des critiques. Pour améliorer, il faut échanger des critiques.