17 décembre 2006

Il fait froid.

Le 14 décembre, on a eu une 18e répétition de pièce de théâtre.
On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement comme toujours. Mais on n'avait pas beaucoup de temps, donc, on a fait de la réspiration abdominale.
D'abord, sur la scène, Ai, Sakiko et moi ont répété la scène 7, en même temps les autres ont répété la scène 20. On a répété la scène 7, 3 fois. À 3e fois, des applaudissements ont éclaté, j'étais contentes. Pour ne pas oublier des textes, je vais les répéter à la maison. Ensuite, on a répété la scène 19 et 20. J'ai applaudi mes camarades, parce que c'était bien !
Le lendemain, on a regardé le vidéo que Makoto a filmé. J'avais l'intention de parler avec une voix basse, mais en fait j'ai parlé avec une voix aiguë... Ce n'était pas comme l'homme.
Le surlendemain, on a regardé le vidéo que les 4e années ont joué la pièce de théâtre l'année dernirère. C'était vraiment bien. Ça avit l'air difficile. Je comprends que si des comédiens tournent les dos, des spectateur n'entendent pas du tout. On dois faire attention.