26 décembre 2006

Les vacances d'hiver !

Le 21 décembre, on a eu une 20e répétition de la pièce de théâtre.
D'abord, on a discuté des décors. On n'a pas compris un crochet du bois... Boriquet le porte sur l'épaule. On dois cuber la pointe d'un bois. Peut-être on va le fabriquer avec des cartons.
On a commencé la sèance par des exercices d’échauffement comme toujours. On a fait la course de vitesse avec le mouvement ralenti en criant avec la respiration abdominale.
Sur la scène, on a répété les scènes 14, 15 et 17. Pour les scènes 14 et 15, C'était première fois qu'on a répété. C'était amusant ! La voix de Miho est vraiment Francine que j'imagine. Pour moi, il faut parler avec une voix basse... Pentant les vacances, je m'entraîne à la voix basse... En même temps, on a porté des costumes ! Aya a porté une robe bleu clair. Ça elle va bien. J'ai porté un veston jaune, un pantalon noir et une chemise blanche. C'est presque Justin qu'on a imaginé.
Le 25 décembre, Kanae, Sakiko, Hiromi, Kei, Yusuke et moi ont préparé des décors. On a fait un lustre et 2 faux tablaux. Mes camarades m'ont beaucoup aidé.
Le 26 décembre, je rentre chez mes parents pendant 2 semaines. Je vais répéter des textes à la maison !

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonne année, Maïko !

Je suis très impressionnée de voir que vous vous êtes réunis pendant les vacances pour préparer les décors de la pièce de théâtre. Vraiment, cette classe a l'esprit d'équipe, c'est très agréable !

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.

À très bientôt !

8/1/07 21:20

 

Enregistrer un commentaire

<< Home