22 janvier 2007

Le 18 janvier, on a eu une 23e répétition de la pièce de théâtre.
Ce n'était pas comme toujours, parce qu'on a eu une réunion pour les démarches pour obtenir un emploi jusqu'à 16 heures, et la classe espagnole a eu une représentation de la pièce de théâtre, donc on ne pouvait pas utiliser le hall... On a répété dans la salle 207.
D'abord, on a regardé la scène 3. Dans cette scène aussi, Hiromi a beaucoup de gestes. Il a l'air difficile. Après, au coin de la salle, Kei, Makoto, Yusuke, Miho et Nana ont répété les scènes 14, 15 et 18. Noriko a critiqué pour eux, parce que Marie était en train de diriger les scènes 8 et 9. Merci, Noriko. Ai, Sakiko, Takuya et moi ont répété les scènes 8 et 9. Il y a quelque textes qu'il est difficile à prononcer pour moi... Je vais répéter plusieur fois à la maison.
Le 21 janvier, Kana et moi ont peint la bibliothèque. J'espère que ça marche !