26 janvier 2007

On a perdu beaucoup de temps...

Le 25 jqnvier, on a eu une 25e répétition de la pièce de théâtre.
on a répété la pièce de théâtre intégralement en portant des costumes et mettant des décors. Donc, on avait besoin de beaucoup de temps, mais, on a perdu beaucoup de temps de s'habiller et placer des décors... Il ne restait qu'une heure pour répéter toute la scène. C'était nous faute ! En plus, Nana était absente... C'était dommage.
On l'a répété environ pendant 1 heure. J'ai pensé que c'était beaucoup mieux plus qu'avant.
Mais, moi, j'ai oublié de préparer des serviettes... J'ai complètement perdu quoi faire sur la scène. Il faut que je fasse attention de ne pas oublier des choses pour des décors, à lundi. Maintenant, j'ai peur...
Et dans la scène 8, c'est compliqué pour moi. Comme Takuya mange de la salade en disant des textes, il est difficile à parler pour lui. Moi, il faut dire des textes plus longtement et prendre la pose ? En plus, je dois manger aussi le poulet ? Qu'est-ce que vous trouvez ?