11 février 2007

On a achevé la représentation.

Le 29 janvier, c'était le jour de la représentation de notre pièce de théâtre !
Dans la matinée, je ne pensais pas qu'on faisait la représentaton...
Avant de commencer la répétition, on a couvert un meuble qu'on mettait des assiettes, la salade et des verres. Parce qu'il était jaune, ça ne convenait pas du tout de la situation.C'était un peu mieux ! Et à ce moment-là aussi, on a eu une 27e répétition de la pièce de théâtre. D'abord, on avait discuté de la présentation que Koichiro a fait avant la représentation. On n'avit pas beaucoup d'idée. C'était pour ça qu'on a pris plein de temps...
Ensuite, on a répété toute la scène. Au début de cours, comme on a gaspillé notre temps, on n'a pas pu finir toute la scène dans le premier cours...
Pendant 2e cours, je me suis sentie un peu mal parce que j'était à etre tendue !
Après 3e cours, on a commencé à préparer un album pour Marie, et on s'est changé en costumes. Etpuis, pendant 4e cours, on a eu une dernière répétition de la pièce de théâtre. Moi, à la scène 9, je me suis trompée des textes et je n'écoutais pas Takuya a dit son texte... Habituellement, je ne me trompais jamais ce texte. J'étais tendue... ?
J'avais peur que si je me trompais encore...
Enfin, on a commencé notre pièce de théâtre à 18h10 ! On a fait cercle pour concentrer teotes nos forces derrière la scène. La représentation a commencé ! Il y avait plein de spectateurs plus grands que prévue. On l'a fini sans problème ! Sauf moi... Moi, je me suis trompée encore à la scène 9. Je suis désolée...
À la fin de la représentation, des applaudissements ont eclaté ! J'étais heureuse. Ensuite, on a offert comme petit bouquet et un album. Marie, tu étais contente ?
Après, on a fêté l'achèvement de la pièce de théâtre. On a passé une grande journée agréable !
Merci pour tout, Marie et mes camarades !